Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

MLS - Cinq joueurs positifs au Covid-19, le match Nashville-Chicago Fire reporté

ParAFP

Publié 07/07/2020 à 21:59 GMT+2

MLS - Alors que cinq joueurs de Nashville ont été testés positifs au coronavirus à Orlando, la franchise de l'Est, qui devait affronter Chicago Fire mercredi pour le retour de la MLS, a vu son match reporté.

Un football et un masque (coronavirus)

Crédit: Getty Images

Le report du match Nashville-Chicago Fire, qui devait se disputer mercredi, a été décrété par la MLS. En effet, cinq joueurs du Nashville SC ont été positifs au Covid-19. Le club a précisé que tous les cas sont apparus après l'arrivée de l'équipe à Orlando, en Floride, où 26 équipes sont basées pour le tournoi "MLS is Back" (ndlr : la MLS est de retour). Deux des cas ont été confirmés au cours du week-end tandis que les trois autres l'ont été lundi soir.
Les examens de quatre autres joueurs se sont révélés non concluants et nécessiteront davantage de tests, a déclaré l'équipe. Le Nashville SC a déclaré que la Ligue "continuerait d'évaluer la participation du club au tournoi en fonction des résultats des tests supplémentaires". Il s'agit d'un autre coup dur porté à la reprise de la MLS, un jour après que le FC Dallas a dû se retirer du tournoi, 11 membres du club - dix joueurs et un encadrant - ayant été testés positifs au coronavirus. Le meilleur joueur de la saison dernière, Carlos Vela, ne fera quant à lui pas le voyage avec son équipe du Los Angeles FC.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité