Football
MLS

Toronto et New England se neutralisent et filent en huitièmes

Partager avec
Copier
Partager cet article

Ayo Akinola, joueur du Toronto FC.

Crédit: Getty Images

ParAFP
21/07/2020 à 19:29 | Mis à jour 21/07/2020 à 20:02

MLS - Malgré leur match nul (0-0) concédé ce mardi, Toronto FC et New England Revolution ont validé leur ticket pour les huitièmes de finale du tournoi de MLS.

Le Toronto FC et New England Revolution ont fait match nul (0-0) mardi et se sont qualifiés pour les 8e de finale du tournoi organisé par la Ligue nord-américaine (MLS), à huis clos dans la bulle d'Orlando. Avec 5 points chacun, ces deux équipes peuvent être encore rejointes par DC United en cas de victoire plus tard dans la journée contre l'Impact Montréal de Thierry Henry, au bord de l'élimination après deux défaites initiales.

L'espoir est encore permis pour Henry

MLS

Portland remporte le tournoi "MLS is back"

IL Y A 18 HEURES

Selon ce scénario, quelle que soit l'équipe finissant à la troisième place selon la différence de buts, elle avancera aussi en 8e de finale, cinq points l'assurant de faire partie des quatre meilleurs troisièmes, selon une projection de la MLS. Une assurance que n'a pas encore l'Impact Montréal, qui en cas de succès, certes impératif contre DC United, ne comptera que trois points. Un troisième match doit être disputé ce mardi soir entre Columbus Crew, déjà qualifié, et Atlanta United, comptant pour le groupe E.

MLS

Portland et Minnesota qualifiés pour les demi-finale

02/08/2020 À 07:39
MLS

Nani envoie Orlando en demies du tournoi de reprise

01/08/2020 À 10:12
Dans le même sujet
FootballMLS
Partager avec
Copier
Partager cet article