Les Vancouver Whitecaps, vainqueurs du Chicago Fire (2-0) jeudi, et New York City FC, sans jouer, sont les deux derniers qualifiés pour les 8e de finale du tournoi organisé par la Ligue nord-américaine de football (MLS), chez Disney World.
Après ce premier succès dans le groupe B après deux défaites, le club canadien finit parmi les quatre meilleurs troisième de la compétition (3 pts) grâce à une différence de buts (-2) moins mauvaise que celle des New York Red Bulls (-3), troisièmes du groupe E. Le Péruvien Yordy Reyna et le Colombien Cristian Dajome ont été les buteurs des Whitecaps, à six minutes d'intervalle en seconde période.
Le New York City FC, qui patientait depuis plusieurs jours pour connaître son sort, a lui aussi validé son billet pour les 8e. Troisième du groupe A avec également 3 points et une différence de buts de -2, il a surtout profité du match nul (1-1) de Houston contre le Los Angeles Galaxy dans le groupe F, insuffisant pour le Dynamo qui fini avec 2 points.
MLS
Le contrat de Matuidi avec l'Inter Miami dans le viseur de la MLS
IL Y A 21 HEURES
Dans l'autre match du groupe entre équipes déjà qualifiées, Portland a arraché le nul contre le Los Angeles FC (2-2), pour finir premier devant son rival du soir.
MLS
Beckham n'exclut pas Messi ou Ronaldo comme pistes pour son club de MLS
28/02/2021 À 23:37
MLS
Henry quitte la MLS et retourne en Angleterre
25/02/2021 À 15:59