Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Monaco rapatrie Youssef Ait Bennasser (Maroc) de Russie

ParAFP

Mis à jour 24/06/2018 à 18:03 GMT+2

COUPE DU MONDE 2018 - Youssef Ait Bennasser, blessé à l'entraînement, a été contraint par son club l'AS Monaco de quitter la Russie pour passer des examens complémentaires. Le milieu de terrain marocain a été touché au genou mardi dernier.

Youssef Ait Bennasser (Maroc)

Crédit: Getty Images

L'international marocain Youssef Ait Bennasser, qui "s'est blessé à l'entraînement, la veille du match contre le Portugal" mardi dernier, a quitté la Russie "pour faire des examens complémentaires" à la demande de son club Monaco, a annoncé dimanche son sélectionneur Hervé Renard.
"Il a fait des examens, une IRM. Comme il était en incapacité de terminer la compétition, son club, l'AS Monaco, lui a demandé de rentrer pour faire des examens complémentaires, en espérant que la blessure ne soit pas trop grave parce que c'est une blessure au genou", a-t-il déclaré.
Le joueur est inquiet, le club est inquiet également
"Forcément le joueur est inquiet, le club est inquiet également", a ajouté Hervé Renard, à la veille du troisième et dernier match de poule contre l'Espagne, prévu lundi à Kaliningrad. Ait Bennasser (21 ans) n'a pas joué la moindre minute durant le Mondial 2018. Prêté par Monaco à Caen la saison dernière, il est de retour dans le club monégasque avec qui il est sous contrat jusqu'en 2021.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité