Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mondial 2022 : Michel Platini ne regrette pas son vote pour le Qatar

ParFoot123

Mis à jour 07/09/2014 à 20:54 GMT+2

Le président de l'UEFA Michel Platini a répété que voter en faveur du Qatar n'était "pas une erreur" dans les colonnes du quotidien allemand Bild.

Michel Platini dément les accusations du Sunday Times

Crédit: AFP

Pas de regrets pour Michel Platini. Le président de l'UEFA s'est exprimé une nouvelle fois sur son choix de voter pour l'organisation de la Coupe du monde 2022 au Qatar dans les colonnes du quotidien allemand Bild. Droit dans ses bottes, il assume pleinement son choix malgré les critiques :
Ce n’était pas une erreur de voter pour le Qatar
L'ancien numéro 10 des Bleus a également assuré que son vote n'avait aucun rapport avec son fils qui travaille actuellement au service du Qatar. "Mon fils a été approché pour travailler pour les Qatariens, non pas parce qu'il est mon fils mais parce qu'il est un bon avocat, s'est-il défendu. Quel père serais-je si j'interdisais le travail à mon fils parce que je vais être critiqué ?"
Le président de l'UEFA s'est quand même déclaré satisfait que le Qatar "soit maintenant sous la pression internationale" en raison des problèmes de traitement des ouvriers. Il a répété son souhait que la compétition soit organisée en hiver.
Retrouvez plus d’articles sur Foot123
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité