Mort de Diogo Jota I Mohamed Salah "terrifié" à l'idée de retourner à Liverpool sans Diogo Jota

Mohamed Salah s'est dit "terrifié" à l'idée de retrouver son club sans son coéquipier portugais Diogo Jota, décédé dans un accident de voiture en Espagne, un drame qui a poussé Liverpool à repousser la reprise de l'entraînement.

Pogba : "C'est très rare de me voir pleurer comme ça, j'espère que vous en avez bien profité"

Video credit: Eurosport

Mohamed Salah est lui aussi sous le choc. L'international égyptien s'est dit "terrifié" à l'idée de retrouver son équipe de Liverpool sans son coéquipier portugais Diogo Jota, mort avec son frère dans un accident de voiture en Espagne. "Je suis vraiment sans voix", a posté vendredi le meilleur buteur de la Premier League la saison dernière sur Instagram.
"Jusqu'à hier, je n'aurais jamais imaginé que quelque chose puisse me faire peur à l'idée de rentrer à Liverpool après la trêve. Des coéquipiers vont et viennent, mais pas comme ça. Il sera extrêmement difficile d'accepter que Diogo ne soit plus là à notre retour", a-t-il ajouté.

Un registre de condoléances a été ouvert à Anfield

L'attaquant portugais, 28 ans, et son frère André sont morts dans la nuit de mercredi à jeudi après que leur voiture a quitté une autoroute en Espagne et a pris feu. Un registre de condoléances a été ouvert à Anfield, où les supporters ont déposé fleurs, maillots et écharpes.
En réaction au drame, Liverpool a décidé de repousser la reprise de l'entraînement. Prévue vendredi avec une première vague de tests physiques, la rentrée des joueurs a été décalée à lundi. Le premier match de pré-saison du club est prévu contre Preston (deuxième division) le 13 juillet.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité