Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nicollin torpille sa cellule recrutement : "Une bande de clowns grassement payée"

Martin Mosnier

Mis à jour 27/09/2016 à 21:33 GMT+2

LIGUE 1 – Louis Nicollin a fustigé le travail de ses recruteurs ce mercredi avec la verve qu'on lui connaît. Le président de Montpellier, actuel 16e de Ligue 1, a trouvé les responsables du mauvais début de saison de son club.

Louis Nicollin, le président de Montpellier

Crédit: AFP

Louis Nicollin fait rarement dans la demi-mesure. Le dos de la cuillère, il ne connaît. Lui est plutôt adepte de la tronçonneuse qui broie de la pierre. Ce mardi, à l'occasion de la photo officielle de son équipe, il a encore sortie l'artillerie lourde pour s'en prendre à sa propre cellule de recrutement. L'objet de son courroux ? L'incapacité du MHSC à trouver un défenseur central. Lundi, c'est un milieu offensif, Stéphane Sessègnon qui a rejoint l'Hérault et ça ne plaît pas à "Loulou".
"Ça fait trois ans que je réclame un grand défenseur ! Trois ans !, Ils sont incapables d’en trouver un", s'est-il emporté alors que Daniel Congré sera absent un mois pour une élongation à la cuisse. "Alors avec Mézy (ndlr : Michel, son conseiller), on va se mettre en quête, et on va le trouver, nous ! Depuis 3 ans, je clame qu’il nous faut des vrais défenseurs, Hilton ne durera pas toute la vie, ils en font qu’à leur tête. Et moi j’en ferai qu’à la mienne, car je suis encore le patron." Bruno Carotti, ancien défenseur du club héraultais, occupe le poste de directeur sportif en charge du recrutement depuis le terme de sa carrière de joueur en 2009.
Epurer tous ces comiques
Ce proche de Laurent Nicollin, fils du patron emblématique et président délégué, paie visiblement les erreurs de recrutement commises depuis plusieurs saisons et la conquête du titre en 2012. "Le plus grand bonheur de la Paillade serait de descendre en seconde division pour épurer tous ces comiques qui seraient obligés de partir. Il y a une bande de clowns dans les bureaux, cela fait peur. Je n'aime pas les incompétents qui sont grassement payés", a renchéri Nicollin histoire d'alourdir un peu l'ambiance. La saison s'annonce déjà chaude dans l'Hérault.
picture

Bruno Carrotti, responsable de la cellule recrutement de Montpellier

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité