Griezmann a misé sur le bon cheval. Grand amateur de "canassons", l'attaquant tricolore a brillé sur un autre terrain ce jeudi. Engagés sur le Quinté+ à l'hippodrome de Paris Longchamp, le cheval du joueur nommé Hooking et son jockey Aurélien Lemaitre ont remporté la course du jour. Une victoire qui était presque attendue puisqu'ils étaient considérés comme les grands favoris au départ.
Contacté par nos confrères du Parisien après la course, Griezmann n'a pas caché son bonheur. Et ses ambitions dans la discipline. "Je suis très heureux et super content pour l’entraîneur Philippe Decouz et son équipe. Il y a beaucoup de travail derrière tout ça. Souvent, on ne pense pas à eux au quotidien. Je suis très heureux de cette première victoire de quinté. J’ai envie de titiller les grosses écuries", explique le natif de Mâcon.
Ballon d'Or
Depuis 1998, le Ballon d'Or ne parle plus français : les raisons d'une disette
28/11/2021 À 20:19
Et cette victoire devrait en appeler d'autres selon les spécialistes. Ces derniers seraient d'ailleurs convaincus du potentiel de l'écurie de l'attaquant barcelonais qui mise sur des montures n'ayant jamais couru. L'ADN du champion, ni plus, ni moins.
Qualif. Coupe du monde
Griezmann - Mbappé - Benzema : Progrès, dynamique et quête d’alchimie
11/11/2021 À 22:44
Ligue des champions
Scénarios dingues, L1 déprimante : les tops et flops de la 3e journée
21/10/2021 À 08:09