Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nouveau titre pour Antoine Griezmann, vainqueur de son premier Quinté+ à Longchamp

Fabien Esvan

Mis à jour 22/04/2021 à 19:02 GMT+2

HIPPISME - Antoine Griezmann au galop. Passionné d'hippisme et propriétaire d'une vingtaine de chevaux de course depuis 2017, l'international français du FC Barcelone a ajouté une nouvelle ligne à son palmarès. Ce jeudi, l'un de ses protégés a décroché la victoire sur l'hippodrome de Paris Longchamps, lors du Quinté+ du jour.

Antoine Griezmann and Frenkie De Jong, «FC Barcelona»

Crédit: Getty Images

Griezmann a misé sur le bon cheval. Grand amateur de "canassons", l'attaquant tricolore a brillé sur un autre terrain ce jeudi. Engagés sur le Quinté+ à l'hippodrome de Paris Longchamp, le cheval du joueur nommé Hooking et son jockey Aurélien Lemaitre ont remporté la course du jour. Une victoire qui était presque attendue puisqu'ils étaient considérés comme les grands favoris au départ.
Contacté par nos confrères du Parisien après la course, Griezmann n'a pas caché son bonheur. Et ses ambitions dans la discipline. "Je suis très heureux et super content pour l’entraîneur Philippe Decouz et son équipe. Il y a beaucoup de travail derrière tout ça. Souvent, on ne pense pas à eux au quotidien. Je suis très heureux de cette première victoire de quinté. J’ai envie de titiller les grosses écuries", explique le natif de Mâcon.
Et cette victoire devrait en appeler d'autres selon les spécialistes. Ces derniers seraient d'ailleurs convaincus du potentiel de l'écurie de l'attaquant barcelonais qui mise sur des montures n'ayant jamais couru. L'ADN du champion, ni plus, ni moins.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité