Eurosport

Officiel : Paul Scholes nommé entraîneur d'Oldham Athletic (D4 anglaise)

Scholes, nouvel entraîneur d'Oldham Athletic
Par Eurosport

Le 11/02/2019 à 13:53Mis à jour Le 11/02/2019 à 16:09

LEAGUE TWO - La nouvelle était dans l'air, la voilà officielle : Paul Scholes est le nouvel entraîneur d'Oldham Athletic, actuel 14e de League Two (4e division anglaise). L'ancien joueur de Manchester United a signé un contrat d'un an et demi, comme indiqué dans le communiqué officiel.

L'ancien milieu de terrain international anglais Paul Scholes a été engagé comme entraîneur à Oldham Athletic, a annoncé lundi le club de 4e division anglaise, une première comme technicien pour l'ex-joueur vedette de Manchester United. Agé de 44 ans, Scholes va prendre les commandes de ce club proche de Manchester, dont il était un supporteur dans sa jeunesse, avant de passer toute sa carrière de joueur sous les couleurs des "Red Devils".

Scholes a fait partie de la fameuse "classe 92" à MU avec David Beckham et Ryan Giggs. "Oldham Athlectic a le plaisir d'annoncer que la légende du football Paul Scholes est le nouveau manager de l'équipe première avec un contrat d'un an et demi", a indiqué le club actuellement en milieu de tableau de la "League Two" (D4). "Paul a remporté tout ce qu'on peut gagner dans le football. C'est un homme qui va apporter beaucoup de savoir-faire dans le football", a déclaré le propriétaire du club, Abdallah Lemsagam.

Manchester United a souhaité à son ex-joueur de réussir, dans un message sur son compte Twitter : "Bonne chance à Scholes dans ses nouvelles fonctions de manager de l'équipe première" d'Oldham.

(Avec AFP)

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0