Pelé s'apprête à quitter l'hôpital de Sao Paulo où il se trouve depuis un mois après avoir été opéré d'une tumeur au côlon, selon l'une de ses filles. "Maintenant qu'il est plus fort et qu'il va sortir de l'hôpital pour continuer à se rétablir et à se soigner à la maison, je vais également rentrer chez moi", a écrit Kely Nascimento mercredi sur son compte Instagram.
Bien que la date de sortie du triple champion du monde ne soit pas officielle, une source proche de l'ancien joueur a déclaré à l'AFP qu'il serait sans doute autorisé à sortir jeudi. L'hôpital Albert Einstein où se trouve Pelé a en revanche assuré "ne pas avoir d'information pour le moment" sur une éventuelle date de sortie du footballeur légendaire de 80 ans.
Ligue des champions
Les notes du PSG : La démonstration de Mbappé, la libération pour Messi
IL Y A 21 MINUTES
Le Brésilien a été opéré le 4 septembre d'une tumeur au colon, détectée lors d'examens de routine. Pour l'heure ni les médecins, ni Pelé ni sa famille n'ont communiqué sur le résultat des analyses effectuées sur cette tumeur. L'ancien champion, qui fêtera ses 81 ans le 23 octobre, a dû passer plusieurs jours en soins intensifs, la dernière fois brièvement il y a deux semaines en raison de problèmes respiratoires.
"Quand la vie impose un défi, il est toujours plus facile de l'affronter avec un sourire", a écrit le "Roi" Pelé sur son compte Instagram mercredi. Edson Arantes do Nascimento, de son vrai nom, a souffert de nombreux problèmes de santé ces dernières années, notamment en 2019, lorsqu'il avait été hospitalisé à Paris puis transféré à Sao Paulo pour des calculs rénaux.
Ligue des champions
Un succès face à City et un billet pour la Ligue Europa : Leipzig a bien rebondi
IL Y A UNE HEURE
Ligue des champions
Mbappé et Messi ont éclairé la soirée parisienne
IL Y A UNE HEURE