Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Convoqué par la commission de discipline, Diego Costa risque plusieurs matches de suspension

ParAFP

Mis à jour 22/09/2015 à 00:23 GMT+2

PREMIER LEAGUE - La FA a annoncé la convocation de Diego Costa et de Gabriel Paulista devant la commission de discipline. Les deux joueurs risquent plusieurs matches de suspension.

Diego Costa s'apostrophe avec Gabriel Paulista lors de Chelsea-Arsenal - Premier League 2015 2016

Crédit: Panoramic

Finalement, Diego Costa pourrait payer son comportement lors du choc entre Chelsea et Arsenal. Lui et Gabriel Paulista (Arsenal) ont été cités pour comportement violent et conduite inappropriée après le choc houleux entre les deux clubs londoniens remporté samedi par Chelsea (2-0), a annoncé lundi la Fédération anglaise de football (FA).
L'attaquant brésilien de Chelsea a été convoqué pour un coup au visage de Laurent Koscielny à la 43e minute, et Gabriel pour sa réaction à son expulsion, liée à un coup de pied sur le même Costa peu après.
"Diego Costa a été cité pour comportement violent présumé qui n'a pas été vu par les officiels de la rencontre mais par la vidéo", a déclaré la FA dans un communiqué publié sur son site. "Le défenseur d'Arsenal Gabriel a été cité pour conduite inappropriée pour son comportement consécutif à son exclusion, tandis que son coéquipier Santi Cazorla a reçu un avertissement pour son comportement consécutif à son exclusion", précise la FA.
Les deux clubs ont également été cités "pour avoir échoué à contrôler leurs joueurs". Costa risque trois matches de suspension s'il est reconnu coupable.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité