PREMIER LEAGUE - 38e JOURNEE
ASTON VILLA - NEWCASTLE : 1-0
But : Barry (38e)
Alan Shearer n'aura pas été aussi efficace que lorsqu'il foulait la pelouse de Saint James' Park. Le manager de Newcastle, qui avait pris les commandes il y a peu pour tenter de sauver les meubles, n'a pas réussi à changer le cours de l'histoire. Newcastle, faux cador du football anglais, jamais capable de briser la domination de Manchester United, Arsenal ou autre Chelsea malgré des moyens financiers au-dessus de la moyenne, jouera en Championship la saison prochaine.
Premier League
Arsenal-Liverpool: 1-1
17/04/2011 À 17:14
Les joueurs de Shearer avaient pourtant l'occasion de sauver. Mais, alors que Hull chutait face aux doublures de Manchester United (0-1), les Magpies imitaient les Tigres en s'inclinant à Aston Villa (1-0). Les supporters auront bien du mal à s'en remettre. Et le club ? L'avenir le dira. Une chose est sûre, celui-ci n'est pas rose. Demandez donc aux supporters de Leeds United les dégats que peuvent occasionner une rétrogradation...
SUNDERLAND - CHELSEA : 2-3
Buts : Richardson (53e) et Jones (90e) pour Sunderland - Anelka (48e), Kalou (75e) et Cole (86e) pour Chelsea
Les Blues avaient un infime espoir de terminer deuxième du championnat. Compte tenu de la victoire de Liverpool face à Tottenham (3-1), Chelsea devra se contenter de la troisième place. Les hommes d'Hiddink ont cependant fait ce qu'il fallait en allant s'imposer à Sunderland (2-3). Nicolas Anelka a marqué le premier but du match. Une réalisation qui comptera dans la carrière du Français puisqu'elle lui permet de décrocher son premier titre de meilleur buteur (19 buts).
ARSENAL - STOKE CITY : 4-1
Buts : Beattie (10e, csc), van Persie (14e, 41e) et Diaby (18e) pour Arsenal - Fuller (31e, sp) pour Stoke City
Fin de saison sympathique pour les Gunners. Une belle victoire pleine de buts pour les hommes d'Arsène Wenger. Tout s'est passé durant le premier acte puisque les coéquipiers de Robin van Persie, auteur d'un doublé, ont marqué à quatre reprises. Stoke a réduit la marque. Mais est reparti avec une valise.
HULL CITY - MANCHESTER UNITED : 0-1
But : Gibson (24e)
Certains s'en étaient émus. Mais même avec une équipe bis, ou ter, Manchester United est maître de son sujet. Un but superbe de Gibson a permis à l'équipe de Ferguson de glaner un dernier succès face à Hull (0-1). Les Tigers jouaient pour ne pas descendre. Et ne sont pas descendus. Merci qui ? Newcastle bien sûr.
LIVERPOOL - TOTTENHAM : 3-1
Buts : Torres (31e), Kuyt (64e) et Benayoun (82e) pour Liverpool - Keane (77e) pour Tottenham
MANCHESTER CITY - BOLTON : 1-0
But : Felipe Caicedo (8e)
FULHAM - EVERTON : 0-2
Buts : Osman (44e, 88e)
WEST HAM - MIDDLESBROUGH : 2-1
Buts : Cole (33e), Stanislas (58e) pour West Ham - O'Neil (49e) pour Middlesbrough
BLACKBURN - WEST BROMWICH : 0-0
WIGAN - PORTSMOUTH : 1-0
But : Rodallega (26e)
Premier League
Terry : "On aurait dû gagner"
12/12/2010 À 20:30
Premier League
Sunderland - West Ham: 1-0
05/12/2010 À 17:51