La saison commence bien mal pour Samir Nasri. Le Français s'est grièvement blessé, mardi matin, lors d'un entraînement effectué à Bad Waltersdorf (Autriche) où Arsenal est actuellement en stage de pré-saison. L'ancien Marseillais, arrivé l'été dernier en Angleterre, est victime d'une fracture du péroné qui devrait l'immobiliser durant deux à trois mois, selon Arsenal.
Le jeune milieu de terrain a été transporté rapidement à l'hopital régional de Hartberg pour y passer des examens et réaliser un premier diagnostic. Une chose est d'ores et déjà acquise, Samir Nasri ne reviendra pas à la compétition avant la fin du mois de septembre et va donc manquer le début du Championnat d'Angleterre et de la Ligue des Champions (ndlr : Les Gunners ne sont pas encore qualifiés pour le premier tour. Ces derniers doivent passer un tour de barrage).
Premier League
Wenger, l'anti-Real
27/06/2009 À 05:50
Le joueur formé à l'Olympique de Marseille devra également faire l'impasse sur les trois prochains matches de l'équipe de France. Trois rencontres qualificatives pour la Coupe du monde 2010 à disputer aux Iles Féroé (12 août), face à la Roumanie (5 septembre) et en Serbie (9 septembre).
Premier League
Arsenal-Liverpool: 1-1
17/04/2011 À 17:14
Premier League
Terry : "On aurait dû gagner"
12/12/2010 À 20:30