Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transfert Luis Suarez - Arsenal: "mais qu'est ce qu'ils fument à l'Emirates?" (John W. Henry)

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 25/07/2013 à 09:11 GMT+2

Sur Twitter, on suit le feuilleton Suarez-Arsenal avec beaucoup d’attention… et d’humour. Le sens de l'économie des Gunners est sévèrement tourné en dérision.

Arsenal fument Suarez Wenger

Crédit: Eurosport

John W. Henry ne veut pas mais alors pas du tout laisser filer Luis Suarez. L’actionnaire principal des Reds n’a que faire des propositions d’Arsenal. Sur son compte Twitter, il a tourné en ridicule l’attitude du club londonien: "Mais qu'est ce qu'ils fument du côté de l’Emirates" s'est-il demandé. Un tweet qui n'est pas passé inaperçu : plus de 40.000 retweets mercredi soir !
Malgré tout, les Gunners persévèrent et font même preuve de malice. D’après la presse britannique, une clause dans le contrat de Suarez oblige Liverpool à étudier toute offre supérieure à 40 millions de livres (environ 56 millions d’euros).   Arsenal en a donc profité mercredi matin pour faire une offre de 40 millions… et 1 livre. Ce qui n’a pas manqué d’amuser la twittosphère…
Pour que deux clubs trouvent un terrain d’entente lors du mercato, c’est parfois… compliqué. Dans le dossier Suarez, les négociations sont encore loin d’être abouties : pour le moment, le club de la Mersey a refusé deux offres d’Arsenal, comme s’en amuse ce tweetos fan d'Arsenal.
Piers Morgan est un journaliste britannique qui revendique son soutien à Arsenal. Que pense-t-il de la possible arrivée de Suarez ? Voici une compilation de ses tweets sur l'Uruguayen ces derniers mois. Et visiblement, il a vite retourné sa veste.
Du côté des supporters des Gunners, on a décidé de renvoyer le compliment à Henry. Parce que, vu ses transferts, lui aussi doit fumer de drôles de substances.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité