AFP

City poursuit son sans-faute et enchaine une 5e victoire de suite (0-1), Arsenal sur sa lancée (2-0)

City poursuit son sans-faute, Arsenal sur sa lancée

Le 12/09/2015 à 17:56Mis à jour Le 13/09/2015 à 18:20

PREMIER LEAGUE - Manchester City a poursuivi son début de saison parfait en battant Crystal Palace grâce à un but dans les derniers instants du match de Kelechi Iheanacho (0-1). Le club mancunien domine toujours le classement, trois points devant Arsenal. Les Gunners ont battu Stoke City (2-0) à l'Emirats Stadium.

Pour son premier but en pro, Kelechi Iheanacho a tiré Manchester City d'un mauvais pas. Longtemps tenus en échec sur la pelouse de Crystal Palace, les Citizens ont été délivré par le but du joueur nigérian dans les derniers instants du match (0-1). Ils poursuivent ainsi leur parfait début de saison en enchaînant une cinquième victoire en autant de rencontres en championnat. Au classement, ils devancent Arsenal qui est passé devant Crystal Palace à la faveur de sa victoire contre Stoke City (2-0).

Face à Crystal Palace, auteur d'un excellent début de saison, Manchester City a bien cru voir sa belle série de victoires être stoppée. Les coéquipiers de Yohan Cabaye ont vendu chèrement leur peau et leurs contres ont fait trembler les Citizens, affaiblis par la sortie de Sergio Agüero en début de rencontre. La blessure de l'Argentin a offert à Kevin De Bruyne ses premières minutes sous le maillot de City. Mais malgré son activité, le Belge n'a pas réussi à faire la différence.

Le salut de l'équipe de Pellegrini est venu de Kelechi Iheanacho. Tout juste entré en jeu, le Nigerian s'est offert un but de renard (90e, 0-1). A l'affut après une frappe de Samir Nasri, il a récupéré un ballon mal repoussé par le gardien de Crystal Palace, Alex MacCarthy, et l'a propulsé dans la cage. Une victoire à l'arraché pour City mais une victoire quand même qui lui permet de continuer son sans-faute et de compter cinq points d'avance sur son dauphin provisoire Arsenal.

Mangala face à Bolasie lors de Crystal Palace - Manchester City

Mangala face à Bolasie lors de Crystal Palace - Manchester CityAFP

Victoire tranquille d'Arsenal

Comme City, les Gunners se sont imposés au cours de cette cinquième journée. Mais contrairement à City, ils ont eu moins de mal à décrocher la victoire (2-0). Face à Stoke City, Arsenal est rapidement entré dans son match grâce à Theo Walcott et Mezut Ozil. L'Allemand, auteur d'une magnifique ouverture, a servi l'Anglais qui a trompé le gardien de Stoke (30e, 1-0). Une action magnifique au cours de laquelle Ozil a fait preuve d'une vista exceptionnelle.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0