Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Après avoir séché l’entraînement à Stoke, Jesé est porté disparu (ou presque)

Damien Dorso

Publié 12/04/2018 à 19:41 GMT+2

PREMIER LEAGE – Prêté aux Potters par le PSG cette saison, Jesé Rodriguez fait parler de lui, mais pas pour les bonnes raisons. L'attaquant espagnol a manqué l'entraînement du club anglais… pour assister à un concert de reggaeton aux Canaries.

Jesé voudrait se rapprocher de son fils malade

Crédit: Eurosport

La saison anglaise de Jesé tourne de plus en plus au vinaigre. Le joueur avait lancé son aventure avec Stoke City par un but contre Arsenal au mois d'août dernier mais, depuis, il n'a cessé de décevoir ses dirigeants. Peu performant et de moins en moins utilisé, le joueur prêté par le PSG ne brille pas non plus par son comportement hors du terrain.
Autorisé à aller rendre visite à son fils hospitalisé aux Canaries, Jesé a visiblement prolongé son séjour dans son île natale. Il n'est pas réapparu à l'entraînement de Stoke City, comme cela était prévu mercredi et, selon le Telegraph, il n'a pas jugé bon d'en informer ses dirigeants. Les Potters ont déjà sanctionné l'attaquant de 25 ans à plusieurs reprises cette saison et son coach Paul Lambert ne compte désormais plus sur lui.
En Espagne, le média RadioSet révèle que Jesé se trouve toujours du côté de Las Palmas et compte bien y rester encore quelques jours pour assister au concert de Justin Quiles, un chanteur portoricain de reggaeton, qui a lui-même confirmer l'information.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité