AFP

Premier League - Liverpool: Coutinho sort sur une civière

Coutinho sort sur une civière
Par AFP

Le 26/11/2016 à 17:04Mis à jour Le 26/11/2016 à 20:31

PREMIER LEAGUE - Le milieu de Liverpool et international brésilien Philippe Coutinho est sorti en larmes, sur une civière, blessé au pied droit après un choc avec un adversaire lors du match contre Sunderland samedi, comptant pour la 13e journée du championnat d'Angleterre. Son pied a violemment heurté celui de Didier Ndong, alors que les deux hommes se disputaient le ballon.

Coup dur pour Liverpool. Le milieu international brésilien Philippe Coutinho (Liverpool) est sorti sur une civière, blessé à la cheville droite après un choc avec un adversaire, lors de la victoire contre Sunderland samedi 2-0, comptant pour la 13e journée de Premier League. "Philippe Coutinho est blessé à la cheville, mais nous ne pouvons en dire plus avant les radios", a réagi son entraîneur Jürgen Klopp à l'issue du match.

Coutinho est sorti du terrain en larmes après un violent choc avec Didier Ndong, alors que les deux hommes se disputaient le ballon. Les secours ont posé une orthèse à Coutinho avant de l'évacuer sur une civière. Il a été remplacé à la 34e minute par l'ancien Lillois Divock Origi, buteur par ailleurs en fin de match.

Le Brésilien de 24 ans est un des joueurs majeurs des Reds cette saison avec déjà 5 buts et 5 passes décisives en championnat.

Philippe Coutinho (Liverpool)

Philippe Coutinho (Liverpool)Eurosport

0
0