Getty Images

160 millions d'euros, voilà ce que réclamerait Manchester United pour Paul Pogba

160 millions d'euros, voilà ce que réclamerait Manchester United pour Pogba

Le 20/04/2018 à 09:38Mis à jour Le 20/04/2018 à 10:07

TRANSFERTS - Suite du feuilleton Paul Pogba. Alors que la rumeur d'un transfert au PSG enfle depuis quelques jours, la presse anglaise dévoile ce vendredi le prix qu'il faudra débourser pour enrôler le milieu de terrain mancunien. Et c'est très cher.

Mais au fait, combien vaut Paul Pogba aujourd'hui ? Recruté par Manchester United en 2016 contre 105 millions d'euros (plus 5 de bonus), un record à l'époque, le Français de 25 ans a-t-il perdu de sa valeur deux ans plus tard, au gré de performances irrégulières en club comme en sélection ?

Non, à en croire le club mancunien et les informations du Daily Mail. Le tabloïd anglais, qui révélait cette semaine que Jose Mourinho était prêt à se séparer du Français, tout en confirmant des contacts entre Mino Raiola et le PSG, avance ce vendredi que les Red Devils ont fixé le prix de leur milieu de terrain à 160 millions d'euros.

Les dirigeants de MU ne seraient pas vendeurs, mais...

Le média anglais précise toutefois que les dirigeants mancuniens, qui doivent déjà penser à remplacer Michael Carrick et Marouane Fellaini, n'ont pas envie de vendre leur star française cet été et espèrent que sa relation avec son entraîneur portugais s'améliorera d'ici la fin de saison. Dans le cas contraire, ils réclameront donc 160 millions pour leur joueur.

Mercredi soir, Paul Pogba était titulaire du côté de Bournemouth (0-2) et a délivré sa dixième passe décisive de la saison à son compère Romelu Lukaku. Une "top performance" saluée par son coach après le match, mais qui n'a visiblement pas suffi à calmer les rumeurs.

Vidéo - Mourinho : ''Une superbe performance de Pogba"

00:20
0
0