Getty Images

Après s'être entendu avec Lucas Moura, Tottenham aurait trouvé un accord avec le PSG

Après s'être entendu avec Lucas Moura, Tottenham aurait trouvé un accord avec le PSG

Le 29/01/2018 à 19:27Mis à jour Le 29/01/2018 à 19:50

TRANSFERTS - Pas retenu par Unai Emery pour affronter Rennes ce mardi, Lucas Moura se dirige bien vers Tottenham. Selon Sky Sports, les Spurs viennent de trouver un accord avec le PSG à hauteur de 28,4 millions d'euros. L'ailier brésilien avait lui déjà trouvé un terrain d'entente avec le club londonien vendredi dernier.

En quête de liquidités pour rentrer dans les clous du fair-play financier, le PSG semble (enfin) tenir sa première vente de l'hiver. Et il devrait s'agir comme convenu de Lucas Moura, en partance pour Tottenham. Après s'être entendu vendredi dernier avec l'ailier brésilien sur les bases d'un contrat de trois ans et demi, Tottenham aurait en effet trouvé un accord avec le PSG ce lundi à hauteur de 28,4 millions d'euros selon Sky Sports, une source toujours très bien informée en Angleterre.

Quelques mois après avoir récupéré Serge Aurier, le club londonien est donc bien parti pour récupérer un nouvel élément du PSG. Il ne manquerait désormais plus que le passage de la visite médicale pour que Lucas Moura soit officiellement transféré chez les Spurs d'ici mercredi soir et la fermeture du marché.

Après avoir réalisé sa meilleure saison comptable au PSG (19 buts et 11 passes décisives en 53 matches), Lucas Moura a disparu des plans d'Unai Emery depuis l'été dernier, ne disputant que 79 minutes cette saison sous le maillot parisien. Une situation qui ne pouvait plus durer éternellement et qui va donc déboucher, sauf incroyable rebondissement, sur un départ logique. Et le sentiment que l'ancien joueur de São Paulo n'aura jamais confirmé tous les espoirs placés en lui au moment de sa signature anticipée en janvier 2013 pour 40 millions d'euros.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0