Getty Images

Humilié par Chelsea, WBA remercie son entraîneur Tony Pulis

Humilié par Chelsea, WBA remercie son entraîneur Tony Pulis

Le 20/11/2017 à 11:13Mis à jour Le 20/11/2017 à 11:30

PREMIER LEAGUE - Battu 0-4 par Chelsea ce week-end et pointant à une inquiétante 17e place en championnat, West Browmich Albion a mis fin au règne de Tony Pulis. L'entraîneur gallois était au club depuis janvier 2015.

Sans grande surprise, WBA a remercié son entraîneur gallois Tony Pulis ce lundi. Arrivé en janvier 2015, ce dernier n'a pas résisté au très mauvais début de saison de son équipe, encore giflée ce week-end à domicile par Chelsea, 0-4, et 17e de Premier League après 12 journées. Il s'agit de la quatrième défaite de rang des Baggies, qui n'ont plus gagné en championnat depuis leurs deux victoires inaugurales en août dernier.

"Nous sommes dans une industrie de résultats et depuis la fin de saison dernière et le début de la nouvelle, les nôtres sont très décevants", a commenté le président de WBA John Williams avant de remercier son entraîneur déchu pour "sa contribution et son travail acharné durant cette période de transition du club", passé sous giron chinois en août 2016.

Il s'agit du cinquième manager à être licencié cette saison en Premier League après Frank De Boer (Crystal Palace), Craig Shakespeare (Leicester City), Ronald Koeman (Everton) et Slaven Bilic (West Ham). Tony Pulis est remplacé provisoirement par son adjoint Gary Megson.

0
0