Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Nous avons de l'argent pour acheter des sardines", les difficultés du mercato de Swansea

ParAFP

Publié 04/01/2018 à 22:09 GMT+1

PREMIER LEAGUE - Le nouvel entraîneur de Swansea Carlos Carvalhal a expliqué toutes les peines auxquelles il fait face avec le marché des transferts en cours cet hiver. Le technicien portugais a utilisé une métaphore marine expliquant désirer "du homard" quand ses ressources ne l'autorisent qu'à "des sardines". Les Swans, derniers du championnat, ont pourtant bien besoin de renfort.

Carlos Carvalhal, Manager of Swansea City

Crédit: Getty Images

Le mercato de Swansea? "Des sardines" et pas "du homard" a indiqué jeudi l'entraîneur Carlos Carvalhal pour qualifier le futur mercato de la lanterne rouge de Premier League. "Nous avons de l'argent pour acheter des sardines et moi je pense à du homard", a regretté le manager portugais en conférence de presse.
"Je vais faire de mon mieux pour attirer les meilleurs joueurs. Je vais chercher des homards ou du bar, mais sinon, on va acheter des sardines", a continué Carvalhal, ajoutant que "des fois les sardines gagnent des matches".
Carvalhal a été nommé au poste d'entraîneur de Swansea le 28 décembre, quatre jours seulement après avoir été démis de ses fonctions par le club de deuxième division de Sheffield Wednesday. Les "Swans" sont à quatre longueurs du premier non-relégable Southampton après 22 journées de championnat.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité