Getty Images

Premier League - Arsenal : Alexandre Lacazette, opéré d'un genou, sera absent quatre à six semaines

Coup d'arrêt pour Lacazette et Arsenal
Par Eurosport

Le 13/02/2018 à 15:40Mis à jour Le 13/02/2018 à 15:52

PREMIER LEAGUE - Alexandre Lacazette va rater quatre à six semaines de compétition. Mardi, son club, Arsenal, a annoncé que l'attaquant international français avait subi une intervention au genou gauche dans la matinée à Londres.

Alexandre Lacazette n'avait certainement pas besoin de ça. Déjà très critiqué outre-Manche, voilà que l'attaquant d'Arsenal va manquer "quatre à six semaines" de compétition, comme confirmé par les Gunners via un communiqué officiel. "Le joueur a subi une arthroscopie du genou gauche mardi matin à Londres", annonce ainsi le club anglais, qui précise dans la foulée que l'opération a été réussie.

C'est donc un énorme coup dur pour l'ancien attaquant de l'OL, déjà relégué sur le banc depuis l'arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang. En manque de confiance et de buts (1 inscrit lors des 12 derniers matches), Lacazette ne va pas voir sa situation s'arranger avec cette blessure. Et forcément, alors que le Mondial approche à grands pas, Didier Deschamps observe ce cas de très près... A noter que les prochains matches des Bleus auront lieu le 23 mars prochain face à la Colombie et le 27 mars contre la Russie.

0
0