Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League - Malgré le maintien obtenu, David Moyes quitte West Ham après six mois

ParAFP

Publié 16/05/2018 à 13:56 GMT+2

PREMIR LEAGUE - Engagé en novembre dernier pour redresser le club londonien et décrocher son maintien, l'entraîneur écossais a rempli sa mission mais il ne sera pas prolongé.

West Ham manager David Moyes

Crédit: Getty Images

Mission accomplie mais pas de récompense supplémentaire pour David Moyes. L'entraîneur a quitté West Ham après un peu plus de six mois en poste, a annoncé mercredi le club londonien de Premier League. "West Ham United peut confirmer que David Moyes a quitté le club à la fin de son contrat de courte durée. (Moyes) était arrivé au London Stadium en novembre avec pour seul objectif d'assurer le maintien en Premier League des Hammers", a écrit le club de l'est de Londres dans un communiqué.
"Lorsque David et son équipe sont arrivés, les deux parties souhaitaient que l'accent soit mis uniquement sur les six mois jusqu'à la fin de la saison, moment où une décision serait prise quant à l'avenir. Après avoir fait le point sur la situation maintenant que la campagne est terminée, nous estimons qu'il est préférable d'aller dans une autre direction", a déclaré le coprésident du club David Sullivan, qui a aussi remercié Moyes pour avoir assuré le maintien du club qui a fini 13e du Championnat anglais.
Le technicien écossais (55 ans) avait succédé à Slaven Bilic en novembre, alors que West Ham occupait la 18e place de Premier League.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité