Getty Images

Sky Sports annonce la suspension de Jamie Carragher après son crachat sur une adolescente

Après avoir craché sur une adolescente de 14 ans, Carragher se fait suspendre par Sky Sports

Le 14/03/2018 à 12:40Mis à jour Le 14/03/2018 à 16:26

PREMIER LEAGUE - Face à la polémique, la chaîne britannique Sky Sports a décidé de suspendre son consultant Jamie Carragher jusqu'à la fin de saison. La raison est connue, puisque l'ancien joueur de Liverpool a été filmé en train de cracher sur une adolescente de 14 ans après le match face à Manchester United (2-1) le week-end dernier.

C'est une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux lundi. Ancien joueur de Liverpool (1996-2013) et désormais consultant à Sky Sports, Jammie Carragher avait été filmé dimanche à la sortie d'Old Trafford... en train de cracher sur une adolescente de 14 ans. Le tout après la défaite des Reds face à Manchester United (1-2). La polémique est énorme outre-Manche, au point que la chaîne britannique a décidé de suspendre l'ancien défenseur de ses fonctions.

"Sky a suspendu Jamie Carragher pour le reste de la saison de football", annonce ainsi Sky Sports. "Jamie a assumé l'entière responsabilité de ce qui s'est passé, nous voulons nous assurer qu'il va recevoir l'aide dont il a besoin pour garantir que cela ne se reproduise plus jamais. Avant le début de la saison prochaine, nous allons nous asseoir avec Jamie pour discuter et comprendre s'il est prêt à reprendre son rôle."

Dans la foulée de la publication de cette vidéo, Carragher s'était excusé dimanche. "Je me suis excusé personnellement auprès de toute la famille ce soir. J'avais été chambré trois-quatre fois sur la route, alors que j'étais filmé et je suis sorti de mes gonds. Ce n'est pas une excuse", avait-il expliqué via son compte Twitter.

0
0