Getty Images

David Silva de retour à l'entraînement

Guardiola peut à nouveau compter sur Silva pour relancer City

Le 26/12/2018 à 09:13Mis à jour Le 26/12/2018 à 12:31

PREMIER LEAGUE - Absent depuis le 8 décembre en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, le milieu espagnol de Manchester City David Silva a repris l'entraînement. Il pourrait même faire partie du groupe qui affrontera Leicester ce mercredi en Premier League (16 heures).

Pep Guardiola va pouvoir compter sur un élément de choix afin de renforcer son groupe pour aborder au mieux la succession de matches qui attend les Citizens. Absent depuis le 8 décembre en raison d’une blessure aux ischio-jambiers contractée lors de la défaite de Manchester City à Chelsea (0-2), David Silva a repris l'entraînement mardi et le club n'a pas manqué de saluer ce retour, images à l'appui.

Après avoir manqué les quatre derniers matches de son équipe, le milieu de 32 ans pourrait même faire son retour à la compétition à l'occasion du déplacement au King Power Stadium ce mercredi après-midi pour affronter Leicester dans le cadre du Boxing Day (16h). Son retour est un renfort de poids avant d‘aborder un enchaînement de cinq rencontres en quinze jours. Il apparaît d'autant plus nécessaire que les Skyblues restent sur deux défaites lors des trois dernières journées de championnat et ont vu Liverpool creuser un écart de quatre points en tête du championnat.

C’est la deuxième fois que les hommes de Guardiola se rendent à Leicester en moins de dix jours. Le 18 décembre dernier, Manchester City était venu à bout des Foxes aux tirs aux buts pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0