Getty Images

Lampard revient à Chelsea et, cette fois, c'est lui le patron

Lampard revient à Chelsea et, cette fois, c'est lui le patron

Le 04/07/2019 à 10:08Mis à jour Le 04/07/2019 à 16:42

PREMIER LEAGUE - Sans coach depuis le départ de Maurizio Sarri, Chelsea a, comme attendu, officialisé l'arrivée de Frank Lampard. L'ancien milieu de terrain aux 648 matches joués sous le maillot des Blues entraînait jusqu'ici Derby County.

"Il revient à la maison". Ce jeudi, c'est avec ces mots que Chelsea a officialisé l'arrivée de Frank Lampard sur son banc. Le club anglais, qui était en quête d'un entraîneur depuis le départ de Maurizio Sarri, a donc décidé de miser sur son ancien milieu de terrain. Lampard, qui a disputé 648 matches sous le maillot des blues, va quant à lui connaître sa première grande expérience sur un banc de Premier League.

"Il a démontré qu'il était l'un des jeunes entraîneurs les plus talentueux"

Depuis l'année dernière, l'ex-international anglais entraînait Derby County en Championship. Et ses premiers pas dans le métier ont plutôt convaincu. "Je suis très fier de revenir à Chelsea en tant qu'entraîneur. Tout le monde connaît mon amour pour ce club (...) Cependant, je me concentre uniquement sur le travail à effectuer et sur la préparation de la saison à venir. Je suis ici pour travailler dur, apporter plus de succès au club et je suis impatient de commencer", a confié Lampard après sa nomination.

"Il a démontré qu'il était l'un des jeunes entraîneurs les plus talentueux. Nous pensons que le moment est idéal pour son retour et nous sommes ravis de l'avoir fait", explique quant à elle Marina Granovskaia, la directrice du club anglais. L'histoire (re)commence entre les Blues et Frank Lampard.

Vidéo - "Super Frank" de retour à Chelsea : le monument Lampard en chiffres

01:32
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0