Getty Images

"Je vous l’avais dit !" : Alexis Sanchez aurait parié sur le départ de Mourinho, le joueur dément

"Je vous l’avais dit !" : Alexis Sanchez aurait parié sur le départ de Mourinho, le joueur dément

Le 21/12/2018 à 16:29

PREMIER LEAGUE - Tout comme Paul Pogba, Alexis Sanchez n'est certainement pas l'homme le plus triste du départ de José Mourinho. Selon The Sun, l'attaquant de Manchester United a même parié sur le licenciement de son désormais ex-coach avec Marcos Rojo, son coéquipier chez les Red Devils. Le joueur a démenti quelques heures plus tard.

En effet, comme l'explique The Sun, qui met d'ailleurs cette information en Une de son édition du jour, Sanchez avait misé sur le départ de son désormais ex-entraîneur. "Je vous l’avais dit ! Il fallait juste un peu de patience. Rojo, tu me dois 20.000 £", aurait-t-il ainsi écrit sur le groupe WhatsApp des joueurs de United. Au total, l'ancien joueur d'Arsenal aurait donc parié un peu plus de 22 000 euros. Malheureusement pour Sanchez, ses dirigeants ont eu vent de son pari. Résultat, il pourrait maintenant se faire sanctionner.

Le joueur dément

"C’est faux ! José m’a donné ma chance de jouer pour la meilleure équipe du monde et je n’ai que de la gratitude pour lui. Nous sommes une équipe unie. Nous sommes Manchester United. Respect. J’en ai marre d’attendre pour aider l’équipe. Bonne chance pour demain la famille", a réagi Alexis Sanchez via Twitter.

Vidéo - "Mourinho de retour au Real, la pire idée possible"

01:53
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0