Getty Images

La colère de Pogba après l'humiliation à Everton : "Nous ne nous sommes pas respectés"

La colère de Pogba après l'humiliation à Everton : "Nous ne nous sommes pas respectés"

Le 23/04/2019 à 10:24

PREMIER LEAGUE - Paul Pogba est en colère. Très remonté après la claque reçue à Everton (4-0), dimanche, le milieu de Manchester United n'a pas hésité à parler d'un comportement "irrespectueux" de son équipe envers le club et les fans.

Il y a défaite et défaite. Dimanche, face à Everton (4-0), Manchester United a perdu de la pire des manières. Une humiliation que peine à digérer Paul Pogba, forcément mécontent après la prestation des siens. "Ce n’est pas bon pour Manchester United, pour l’histoire du club ou pour les fans. Ce que nous avons fait n’est pas bon du tout", explique-t-il tout d'abord à Sky Sports.

Un réveil attendu contre City

"Sans être irrespectueux et je ne manque pas de respect à Everton, mais la façon dont on a joué... Ma performance personnelle, celle de l’équipe, celle de tout le monde a été irrespectueuse. Nous ne nous sommes pas respectés ainsi que le club et les supporters (...) On peut perdre des matches, mais avec une bonne performance et de la fierté sur le terrain", lâche l'international français, le visage grave. Après les mots, place désormais aux actes. Pour se faire pardonner, lui et ses coéquipiers seront attendus mercredi, lors du derby face à Manchester City.

"J’aime jouer contre les grandes équipes, les grands joueurs, confie Pogba à la chaîne britannique. C’est un match que j’attends, au cours duquel j’apprends beaucoup et je gagne de l’expérience. Je veux juste bien jouer contre cette équipe. C’est beau de stopper ce genre d’équipe, on veut les battre car pour être les meilleurs, il faut battre les meilleurs."

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0