Getty Images

Lukaku se réveille, les Red Devils gardent le bon tempo en s'imposant à Crystal Palace

Lukaku se réveille, les Red Devils gardent le bon tempo
Par Eurosport

Le 27/02/2019 à 23:13Mis à jour Le 28/02/2019 à 00:00

PREMIER LEAGUE - Manchester United a profité du réveil de Romelu Lukaku, auteur de ses deux premiers buts en championnat depuis début janvier, pour s'imposer mercredi soir sur la pelouse de Crystal Palace (1-3). Ce succès permet aux Red Devils, pourtant privés de nombreux titulaires, de rester au contact d'Arsenal, 4e, et de revenir à cinq points de Tottenham, 3e et battu à Chelsea.

Même décimé par les blessures, Manchester United a encore de la ressource. Les Red Devils sont allés chercher un très précieux succès sur la pelouse de Crystal Palace (1-3), mercredi soir lors de la 28e journée de Premier League.

Lukaku sait encore marquer

En l'absence de Matic, Lingard, Martial et Rashford, notamment, Romelu Lukaku s'est rappelé au bon souvenir de ses supporters et des défenses du championnat anglais. Relégué sur le banc depuis la prise de fonction d'Ole Gunnar Solsjkaer et muet depuis le 2 janvier dernier, l'avant-centre belge s'est révélé décisif. D'abord en ouvrant le score peu après la demi-heure de jeu (33e), puis en réussissant un doublé avec sang-froid peu après la pause (52e).

Les Eagles ont bien cru relancer le match en réduisant la marque par l'intermédiaire de Joel Ward (66e) mais Ashley Young a douché les espoirs des locaux à moins de dix minutes de la fin (83e) en inscrivant un troisième but libérateur pour MU. Libérateur et salvateur au classement puisque les Red Devils conservent leur 5e place, derrière Arsenal et devant Chelsea, et profitent, comme les deux équipes londoniennes, du nouveau faux-pas de Tottenham pour continuer de croire à un podium qui semblait bien improbable il y a encore quelques semaines.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0