Getty Images

Arsenal s'écroule à Wolverhampton

Arsenal s'écroule à Wolverhampton
Par Eurosport

Le 24/04/2019 à 22:28Mis à jour Le 24/04/2019 à 22:51

PREMIER LEAGUE - Après une première période catastrophique, Arsenal s'est incliné à Wolverhampton (3-1). Neves, Doherty et Jota ont mis les Wolves à l'abri avant même la pause. Sokratis a réduit l'écart en seconde période. Les Gunners réalisent une mauvaise opération dans la course au Top 4.

Deux de chute pour les Gunners d'Arsenal. En clôture de la 35e journée de Premier League, la bande à Unai Emery s'est lourdement inclinée (3-1) au Molineux Stadium de Wolverhampton, trois jours après avoir été défaite à l'Emirates Stadium face à Crystal Palace (2-3). Un nouveau revers qui ne permet pas au club londonien d'aborder sous les meilleurs auspices les trois derniers matches de championnat dans l'espoir de valider une place qualificative pour la prochaine campagne de Ligue des champions.

Les Wolves ont fait la différence dès la première mi-temps grâce à l'international portugais Ruben Neves, auteur d'un superbe coup-franc à la demi-heure de jeu (28e) à vingt mètres des buts de Patricio. Puis Doherty a doublé la mise neuf minutes plus tard (37e) sur un centre de Castro suite à un corner à deux rapidement joué. Malmenés mais très efficaces, les Wolves ont même triplé la mise grâce à Diogo Jota juste avant la pause (45e+2), opportuniste, en exploitant parfaitement une balle perdue des Gunners au milieu de terrain. Dès la mi-temps, la messe était dite. La réduction de l'écart tardive de Sokratis (80e) n'y a rien changé.

Désormais 5es de Premier League derrière Chelsea, les Gunners n'ont plus leur destin en main, mais peuvent toujours compter sur un calendrier favorable (réception de Leicester, de Brighton, déplacement, à Burnley). A eux d'en profiter.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0