Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League : Huddersfield déjà relégué après sa défaite à Crystal Palace (2-0)

Vincent Bregevin

Mis à jour 30/03/2019 à 18:48 GMT+1

PREMIER LEAGUE - Huddersfield est d'ores et déjà relégué en Championship (2e division anglaise) après sa défaite contre Crystal Palace (2-0) lors de la 32e journée samedi. Les Terriers ont égalé le record de la relégation la plus précoce dans l'histoire du championnat anglais.

La détresse des joueurs d'Huddersfield, relégué après sa défaite face à Crystal Palace

Crédit: Getty Images

Huddersfield a bu le calice jusqu'à la lie. Dans une saison cauchemardesque, les Terriers ont vu leurs derniers espoirs de maintien s'envoler définitivement samedi lors de leur défaite sur le terrain de Crystal Palace (2-0). L'équipe de Jan Siewert a cédé sur la fin en concédant deux buts de Luka Milivojevic (76e s.p.) et Patrick van Aanholt (88e). Ce revers la condamne à la relégation. Avec 19 points de retard sur les premiers non relégables Burnley, Southampton et Brighton, le petit club du Yorkshire ne peut plus se sauver, alors qu'il ne lui reste que 18 points à prendre jusqu'à la fin du championnat.
Promus en Premier League à la fin de la saison 2016-17 à la surprise générale, les modestes Terriers s'étaient maintenus à l'issue de leur première saison dans l'élite. La deuxième campagne aura été bien différente. Avec seulement 14 points à leur compteur, ils n'ont remporté que trois matches, ne marquant que 18 buts en 32 journées. Huddersfield égale ainsi un triste record. Seul Derby County, en 2008, avait été officiellement relégué aussi tôt dans la saison, dès le mois de mars et avec encore six matches de championnat à disputer.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité