Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League : Manchester United officialise Wan-Bissaka pour 55 millions d'euros

Sasha Beckermann

Mis à jour 29/06/2019 à 14:55 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Manchester United vient d'officialiser l'arrivée du latéral droit Aaron Wan-Bissaka pour cinq ans en provenance de Crystal Palace qui récupère un beau chèque d'environ 55 millions d'euros.

Aaron Wan-Bissaka

Crédit: Getty Images

Gros coup pour Manchester United et pour Crystal Palace. Les Red Devils viennent d'officialiser l'arrivée du latéral droit Aaron Wan-Bissaka, 21 ans, pour cinq saisons contre un beau chèque d'environ 55 millions d'euros. Ole Gunnar Solskjaer en avait fait sa priorité et les négociations ont été musclées entre les deux clubs, Crystal Palace refusant deux offres de Manchester United. Le défenseur, lui, ne rêvait que d'une chose, rejoindre les Red Devils. Il devient le sixième défenseur le plus cher de l'histoire.
Dans un communiqué publié par le club, Super-Sub explique pourquoi il a fait le forcing pour Wan-Bissaka : "Aaron est l’un des meilleurs jeunes défenseurs de Premier League. Il a une très bonne éthique de travail, le talent et la mentalité pour jouer à Manchester United, il correspond exactement au type de joueur qu’on cherche à recruter pour nous aider à nous améliorer. Il est jeune, il a faim et veut progresser, c’est important." C'est la deuxième recrue de Manchester United lors de ce mercato estival après Daniel James, en provenance de Swansea.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité