Getty Images

Laporte blessé pour "au moins trois semaines"

Laporte blessé pour "au moins trois semaines"
Par Eurosport

Le 28/02/2020 à 14:49Mis à jour Le 28/02/2020 à 15:09

PREMIER LEAGUE - Pep Guardiola a annoncé en conférence de presse qu'Aymeric Laporte était touché aux ischio-jambiers. L'entraîneur de Manchester City a précisé que son indisponibilité allait s'élever à trois ou quatre semaines. Laporte ne devrait donc pas pouvoir participer aux rencontres de l'équipe de France face à l'Ukraine (27 mars) et la Finlande (31 mars).

Aymeric Laporte va devoir repasser par la case infirmerie de Manchester City. Touché face au Real Madrid (1-2) mercredi, en 8e de finale de la Ligue des champions, le défenseur français manquera entre trois semaines et un mois de compétition. "Il sera absent trois semaines, un mois environ. Il est touché aux ischios", a ainsi affirmé Pep Guardiola en conférence de presse ce vendredi.

Déjà absent plusieurs mois après une blessure au genou, Laporte est donc de nouveau sur le flanc. Une mauvaise nouvelle, déjà, pour City, qui devra donc probablement composer sans lui pour le retour face au Real (17 mars). Mais aussi pour les Bleus, qui affronteront l'Ukraine (27 mars) et la Finlande (31 mars). Pas l'ideal pour un joueur qui tente de se faire une place en vue de l'Euro...

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313