Eurosport

Transferts : "Il y a eu quelques contacts" : Kanté confirme l'intérêt du PSG cet été

"Il y a eu quelques contacts" : Kanté confirme l'intérêt du PSG cet été

Le 15/09/2018 à 10:34Mis à jour Le 15/09/2018 à 10:43

MERCATO - Dans une interview accordée à RMC Sport, N'Golo Kanté est revenu sur son mercato estival. Le milieu de terrain de Chelsea a confirmé l'intérêt que lui a porté le PSG cet été : "Il y a eu quelques contacts, mais la suite logique était de continuer à Chelsea".

La parole de N'Golo Kanté est rare. Et tout ce qui est rare est précieux. Le taiseux milieu de terrain de Chelsea est, dans une interview donnée à RMC Sport, revenu sur les avances du PSG cet été. Longtemps l'un des dossiers les plus chaudd du mercato estival, l'information n'avait jamais été confirmée officiellement. C'est désormais chose faite. Le joueur des Blues a confirmé que les Parisiens avaient tenté de le faire signer cet été.

"Le PSG ? Il y a eu quelques contacts. Mais après une discussion avec Chelsea, j’ai compris que le principal, c’était de se sentir bien là où je me trouvais. Je suis bien à Chelsea. C’est bon pour moi de rester à Chelsea", a déclaré le milieu de terrain français.

" Il y a eu des intérêts d'autres clubs"

Pas spécialement partant pour quitter les Blues après deux saisons à Londres, Kanté disputera cette saison sa quatrième saison en Premier League. Outre les avances du PSG cet été, le champion du monde, qui fut l'un des meilleurs Bleus en Russie, a attisé de nombreuses convoitises. Mais pas de quoi lui faire tourner la tête.

" Il y eu des intérêts d’autres clubs mais après avoir discuté avec Chelsea, les choses ont été claires. Le club compte sur moi et je m’y sens bien. La suite logique c’était de continuer à Chelsea", a précisé le milieu de 27 ans. De quoi rassurer les fans des Blues qui vont encore une fois cette saison pouvoir compter sur l'un des meilleurs milieux de terrain du moment.

0
0