Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League : Bruno Genesio s'éloigne de Newcastle

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 16/07/2019 à 19:42 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Deux mois après son départ de l'OL, Bruno Genesio était annoncé proche de Newcastle. Mais le propriétaire Mike Ashley, pressenti pour partir, va finalement rester et placer Steve Bruce sur le banc.

Bruno Genesio apaisé après la victoire de Lyon face à Angers

Crédit: Getty Images

Revirement de situation dans le dossier Bruno Genesio. En quête d'une nouvelle aventure depuis son départ de l'OL, le technicien français était proche de rejoindre Newcastle, actuellement à la recherche du successeur de Rafael Benitez, selon une information du Progrès.
Mais il ne devrait finalement pas rejoindre les rives du Tyneside. Selon une information de L'Equipe, le propriétaire Mike Ashley, pressenti pour vendre le club, s'est finalement rétracté et souhaiterait installer Steve Bruce sur le banc des Magpies. Le technicien français était lui le candidat privilégié du fond émirien en cas de rachat du club anglais.
Steve Bruce (58 ans), entraîneur de Birmingham entre 2001 et 2007 et libre depuis qu'il a quitté son poste à Sheffield Wednesday, devrait donc prendre la suite de Rafael Benitez. Bruno Genesio, qui confiait en juin dernier son souhait de "retrouver un club le plus vite possible, un challenge sportif qui me correspond", devra a priori encore patienter pour trouver un nouveau point de chute.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité