Football
Premier League

"Ce club aurait gâché Maradona, Pelé ou Maldini" : Raiola dézingue Manchester United

Partager avec
Copier
Partager cet article

Mino Raiola

Crédit: Getty Images

ParClément Lemaître
31/12/2019 à 13:09 | Mis à jour 31/12/2019 à 14:12
@ClementLemaitre

PREMIER LEAGUE - Dans une interview accordée au journal italien La Repubblica, Mino Raiola a défendu son joueur, Paul Pogba, qui enchaîne les blessures avec les Red Devils. Le célèbre agent en également profité pour glisser un tacle très appuyé à Manchester United.

La charge de Mino Raiola est violente. Elle n'aurait rien à envier aux tacles de Roy Keane, légende de Manchester United à la fin des années 90. Les temps ont changé et les Red Devils de la saison 2019-2020 n'ont plus rien à voir avec ceux qui ont fait le triplé il y a vingt ans. Une métamorphose qui a été pointée du doigt par l'agent italo-néerlandais. "Actuellement, le problème de Paul Pogba (ndlr : le joueur dont il gère les intérêts) s'appelle Manchester United. Ce club aurait gâché Maradona, Pelé ou Maldini", a assené Raiola dans La Reppublica.

Premier League

De Liverpool 1990 à Liverpool 2020 : 30 ans d'attente et sept champions différents

IL Y A 6 HEURES

L'agent du Champion du monde 2018 pointe notamment le manque de politique sportive des Red Devils, qui courent toujours après le titre de champion d'Angleterre depuis 2013, l'année du départ de Sir Alex Ferguson. "Paul a besoin d'un club et d'une équipe comme la Juventus, où il évoluait auparavant, a confié Mino Raiola. Je suis inquiet pour mon joueur. Je pense que tous ceux qui aiment Manchester United sont également inquiets de la situation actuelle."

Solskjaer : Pogba est le meilleur milieu de terrain polyvalent du monde

00:00:52

Mino Raiola est également revenu sur le choix de son jeune joueur norvégien, Erling Haaland, de rejoindre le Borussia Dortmund le week-end dernier alors que l'actuel cinquième de Premier League (ndlr : à quatre points du quatrième, Chelsea) semblait en bonne position sur ce dossier. "Il n'y avait rien contre Manchester United. Il a choisi Dortmund tout simplement. Je suis content car il part dans le club où il voulait jouer", a-t-il conclu.

Premier League

Chelsea du tac au tac

IL Y A 7 HEURES
Premier League

Arsenal fait mal aux Wolves

IL Y A 10 HEURES
Dans le même sujet
FootballPremier League
Partager avec
Copier
Partager cet article