Getty Images

Le match Brighton - Arsenal reporté

Le match Brighton - Arsenal reporté
Par AFP

Le 13/03/2020 à 00:45Mis à jour Le 13/03/2020 à 01:17

PREMIER LEAGUE - La rencontre opposant Brighton à Arsenal a été reportée après l'annonce par le club londonien du test positif au coronavirus Covid-19 de son entraîneur Mikel Arteta. C'est Brighton qui en a fait l'annonce jeudi soir.

La rencontre entre Brighton et Arsenal, prévue samedi dans le cadre de la 30e journée de Premier League, a été reportée suite au test positif au coronavirus de l'entraîneur d'Arsenal, Mikel Arteta, a annoncé le club de Brighton jeudi.

"Nous confirmons que le match de samedi face à Arsenal a été reporté", a écrit Brighton sur son site internet. Après l'annonce de la contamination du coach des Gunners, la Premier League a convoqué une réunion d'urgence de l'ensemble des clubs du championnat d'Angleterre.

L'entraîneur espagnol d'Arsenal Mikel Arteta a été testé positif au coronavirus et placé en isolement, a annoncé jeudi soir dans un communiqué le club. "Les salariés d'Arsenal qui ont été récemment en contact étroit avec Mikel devront s'isoler conformément aux directives sanitaires du gouvernement", indique le club. Il s'agit des joueurs de l'équipe première, des membres du staff technique et d'un certain nombre du personnel affecté au centre d'entraînement de Colney, au nord de Londres.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313