Getty Images

Mount s'excuse après avoir enfreint les règles de confinement

Mount s'excuse après avoir enfreint les règles de confinement

Le 17/03/2020 à 10:06Mis à jour Le 17/03/2020 à 10:07

PREMIER LEAGUE - Selon les informations du Daily Mail, Mason Mount, qui n'a pas respecté les règles de confinement imposées par Chelsea après que son coéquipier Callum Hudson-Odoi ait été diagnostiqué positif au coronavirus, a présenté ses excuses à son entraîneur Frank Lampard.

Après avoir enfreint les règles de confinement, Mason Mount était dans le viseur de Frank Lampard. Mais selon les informations du Daily Mail, le milieu de terrain des Blues aurait présenté ses excuses à son entraîneur. Après que son coéquipier Callum Hudson-Odoi ait été diagnostiqué positif au coronavirus, un confinement de quatorze jours a été imposé aux joueurs et au staff de Chelsea. Mais dimanche, le joueur de 21 ans a dépassé la ligne jaune.

En effet, l'international anglais (6 sélections, 1 but), qui selon la presse anglaise est négatif au coronavirus et ne présente aucun symptôme, a été surpris en train de jouer dans un complexe de foot à cinq au Trent Park Football, dans le quartier londonien de Barnet. Parmi les participants, se trouvait également Declan Rice, le milieu de terrain de West Ham, qui n'avait jusqu'ici imposé aucune restriction à ses joueurs.

Vidéo - Coronavirus : Comment le foot va-t-il s'en sortir ? Revivez le FC Stream Team

32:25
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313