Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coronavirus : Les excuses de Mount après avoir enfreint les consignes de confinement

Clément Lemaître

Mis à jour 17/03/2020 à 10:07 GMT+1

PREMIER LEAGUE - Selon les informations du Daily Mail, Mason Mount, qui n'a pas respecté les règles de confinement imposées par Chelsea après que son coéquipier Callum Hudson-Odoi ait été diagnostiqué positif au coronavirus, a présenté ses excuses à son entraîneur Frank Lampard.

Mason Mount of Chelsea celebrates scoring his teams second goal during the Premier

Crédit: Getty Images

Après avoir enfreint les règles de confinement, Mason Mount était dans le viseur de Frank Lampard. Mais selon les informations du Daily Mail, le milieu de terrain des Blues aurait présenté ses excuses à son entraîneur. Après que son coéquipier Callum Hudson-Odoi ait été diagnostiqué positif au coronavirus, un confinement de quatorze jours a été imposé aux joueurs et au staff de Chelsea. Mais dimanche, le joueur de 21 ans a dépassé la ligne jaune.
En effet, l'international anglais (6 sélections, 1 but), qui selon la presse anglaise est négatif au coronavirus et ne présente aucun symptôme, a été surpris en train de jouer dans un complexe de foot à cinq au Trent Park Football, dans le quartier londonien de Barnet. Parmi les participants, se trouvait également Declan Rice, le milieu de terrain de West Ham, qui n'avait jusqu'ici imposé aucune restriction à ses joueurs.
picture

Coronavirus : Comment le foot va-t-il s'en sortir ? Revivez le FC Stream Team

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité