Getty Images

Mourinho : "Mes favoris pour le titre ? City, Tottenham, Liverpool et l’équipe B de City"

Mourinho : "Mes favoris pour le titre ? City, Tottenham, Liverpool et l’équipe B de City"
Par Eurosport

Le 11/08/2019 à 17:33Mis à jour Le 11/08/2019 à 17:47

PREMIER LEAGUE - Nouveau consultant de Sky Sports, José Mourinho est en grande forme pour démarrer la saison. Le technicien portugais s’est notamment prononcé sur les chances des équipes en Premier League. Et, selon lui, l’équipe B de City a davantage de chances d’être championne que Manchester United ou Chelsea.

Sacré José Mourinho ! Même loin des bancs, le Portugais continue de faire l’actu médiatique. Notamment depuis qu’il a rejoint l’équipe de Sky Sports en tant que consultant. Pour sa grande première, il a scoré d’entrée avec une phrase qui lui ressemble énormément.

Interrogé sur les favoris au titre de Premier League à ses yeux, le Portugais n’a pas cherché bien longtemps : "Manchester City, Tottenham, Liverpool et… Manchester City B", a-t-il lâché plein d’ironie. Manière de dire que l’effectif XXL de son meilleur ennemi Pep Guardiola lui donnait énormément d’avance.

Et ses anciens clubs dans tout ça, à savoir Chelsea et Manchester United ? "Aujourd'hui, même si une équipe joue à merveille ou a un résultat fantastique, je ne crois pas que le titre soit possible", a-t-il expliqué. Pas sûr que cela soit reçu de la même façon chez les clubs concernés.

Vidéo - Qui a fait le meilleur mercato en Angleterre ? "Ca se joue entre City et Arsenal"

02:17
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0