Football
Premier League

McGoldrick victime de racisme sur les réseaux sociaux : Sheffield United le défend publiquement

Partager avec
Copier
Partager cet article

David McGoldrick, l'attaquant international irlandais de Sheffield United.

Crédit: Getty Images

ParClément Lemaître
13/07/2020 à 10:37 | Mis à jour 13/07/2020 à 11:02
@ClementLemaitre

PREMIER LEAGUE - La Premier League a une nouvelle fois été marquée par le racisme ce week-end. Après Wilfried Zaha, David McGoldrick a été ciblé dimanche sur son compte Instagram. Sheffield United l'a défendu publiquement et a promis de collaborer avec la police pour retrouver l'auteur des faits.

Sheffield United a voulu marquer le coup. Lundi matin, le septième de Premier League, large vainqueur de Chelsea samedi (3-0), a tenu à défendre son joueur victime de racisme sur les réseaux sociaux. "Nous soutenons David McGoldrick et nous ferons tout notre possible pour trouver l'auteur de ce message horrible. Nous travaillerons avec les autorités compétentes pour que la personne concernée soit poursuivie en justice. Cela ne peut pas continuer. Les choses doivent changer", a tweeté le promu.

Premier League

Zaha victime d'insultes racistes sur Instagram... de la part d'un gamin de 12 ans ?

12/07/2020 À 16:42

L'attaquant international irlandais de 32 ans, auteur d'un doublé contre les Blues, a publié une story dimanche sur son compte Instagram. Une publication qui a entraîné des insultes racistes. C'est un triste week-end en Premier League. En effet, le même jour, l'attaquant de Crystal Palace, Wilfried Zaha, a publié des captures d'écran de ses réseaux sociaux, montrant une série d'insultes racistes profanées par un utilisateur se présentant comme un fan d'Aston Villa. L'auteur présumé des faits, entendu par la police, serait un enfant de 12 ans.

Premier League

Aubameyang en passe de prolonger à Arsenal

06/08/2020 À 15:37
Premier League

Caprice ou coup de maître : MU fait-il tout à l’envers dans le dossier Sancho ?

05/08/2020 À 12:24
Dans le même sujet
FootballPremier League
Partager avec
Copier
Partager cet article