Getty Images

Pour Lampard, c'est réglé : Giroud ne bougera pas de Chelsea

Pour Lampard, c'est réglé : Giroud ne bougera pas de Chelsea
Par Eurosport

Le 31/01/2020 à 15:14Mis à jour Le 31/01/2020 à 15:33

TRANSFERTS - Frank Lampard, l'entraîneur de Chelsea, a indiqué en conférence de presse qu'Olivier Giroud n'allait pas quitter le club londonien avant la fin du mercato d'hiver. L'attaquant français, en manque de temps de jeu chez les Blues, était convoité par des clubs italiens, notamment la Lazio et l'Inter.

C'était la saga de l'hiver, elle vient de définitivement prendre fin : Olivier Giroud ne quittera pas Chelsea cet hiver. C'est ce qu'a déclaré son entraîneur, Franck Lampard, en conférence de presse ce vendredi. Questionné sur l'avenir de l'attaquant tricolore, le coach des Blues a répondu : "Il a été incroyable aussi bien en tant que joueur que personne durant cette période. Est-ce qu’il va partir ? Non. Il s’est entraîné aujourd’hui. Pas d’entrées, ni de sorties".

Longtemps pressenti du côté de l'Inter, Olivier Giroud a récemment été associé à la Lazio. Finalement, il ne quittera pas Londres cet hiver. Une mauvaise nouvelle pour l'international français, en quête de temps de jeu à six mois du championnat d'Europe.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313