Getty Images

Özil et Kolasinac de retour face à Burnley

Özil et Kolasinac de retour face à Burnley
Par AFP

Le 15/08/2019 à 18:10

PREMIER LEAGUE - Les joueurs d'Arsenal Mesut Özil et Sead Kolasinac, absents lors de la première journée de championnat pour des raisons de sécurité, seront bien disponibles pour le match contre Burnley samedi, a annoncé l'entraîneur des Gunners Unai Emery.

Les deux joueurs ont repris l'entraînement cette semaine et pourront prendre part à la réception de Burnley comptant pour la deuxième journée de Premier league, a précisé Emery. Interrogé pour savoir si Özil et Kolasinac étaient prêts mentalement à rejouer, le coach espagnol a répondu : "Oui, à 100%". "Leur mentalité est tournée vers nous, vers l'entraînement et le match".

Fin juillet, le milieu allemand et le défenseur bosnien avaient été les cibles de voleurs munis de couteaux, lors d'une attaque dans le nord de Londres capturée par une vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux. Ils n'avaient pas été convoqués pour la rencontre face à Newcastle en raison de "nouveaux incidents liés à la sécurité" des deux joueurs. La Metropolitan Police a annoncé dimanche l'arrestation de deux hommes après une altercation devant le domicile d'Özil.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0