Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League - Liverpool - Norwich : Alisson sort sur blessure

Vincent Bregevin

Mis à jour 10/08/2019 à 02:33 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Alisson a été contraint de céder sa place sur blessure au cours de la première période entre Liverpool et Norwich, vendredi. Le gardien des Reds a été touché sur un dégagement et été remplacé par la recrue Adrian. La nature de sa blessure reste à confirmer. Jürgen Klopp a annonce son forfait pour la Supercoupe d'Europe face à Chelsea.

Alisson

Crédit: Getty Images

Tout se passait bien pour Liverpool. Jusqu'à cette 37e minute et un dégagement en sortie de but a priori anodin pour Alisson, alors que son équipe menait déjà 3-0 face à Norwich. Le gardien des Reds s'est blessé en frappant le ballon. Resté au sol quelques instants pour se faire soigner, le Brésilien a dû se résoudre à quitter le terrain.
"Ce n'est pas bon, mais nous allons trouver une solution et aller de l'avant. Il a senti quelque chose au mollet. Il a regardé derrière lui parce qu'il a cru que quelque chose l'avait frappé", a expliqué Jürgen Klopp au micro de Sky Sports, précisant que le gardien ne serait pas remis mercredi prochain pour la SuperCoupe d'Europe contre Chelsea à Istanbul.

Klopp fait confiance à Adrian

"Mais Adrian est un bon gardien de but. Il est calme avec le ballon et il est doué pour arrêter les tirs, c'est pour ça que nous l'avons recruté", a ajouté l'entraîneur allemand.
Le Brésilien, déterminant dans le sacre de Liverpool en Ligue des champions puis dans celui du Brésil à la Copa America, a dû céder sa place à Adrian. Le portier espagnol vient d'être recruté pour compenser le départ du Belge Simon Mignolet au Club Bruges et occuper le rôle de doublure d'Alisson. Adrian, 32 ans, était libre depuis la fin de son contrat avec West Ham le 30 juin dernier.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité