Football
Premier League

Manchester United mise sur un rebond de Pogba en cas de reprise

Partager avec
Copier
Partager cet article

Paul Pogba (Manchester United)

Crédit: Getty Images

ParAFP
26/05/2020 à 16:04 | Mis à jour 26/05/2020 à 16:05

PREMIER LEAGUE - Auteur d'une saison 2019-2020 décevante à cause d'un enchaînement de blessures, Paul Pogba bénéficie de toute la confiance d'Ole Gunnar Solskjaer pour permettre à Manchester United, actuellement cinquième, d'accrocher la quatrième place, qualificative pour la Ligue des champions.

Manchester United pense pouvoir compter sur son milieu de terrain français Paul Pogba et son avant-centre anglais Marcus Rashford, remis de leurs blessures, en cas de reprise de la Premier League, a indiqué mardi l'entraîneur Ole Gunnar Solskjaer. "Ils ont l'air bien, ils ont rejoint l'entraînement et ils ont fait tout ce que les autres gars ont fait. Pas de réaction négative pour le moment, on touche du bois", a expliqué le technicien sur le site internet du club.

Premier League

De Liverpool 1990 à Liverpool 2020 : 30 ans d'attente et sept champions différents

IL Y A 5 HEURES

Le champion du monde français a raté la majeure partie des matches cette saison à cause d'une blessure tenace à une cheville contractée en tout début de saison, alors que Rashford était blessé au dos depuis la mi-janvier. "Quand on reprendra, il semblerait qu'on puisse compter sur un effectif complet", a poursuivi Solskjaer. Manchester United a été le dernier club anglais à l'oeuvre avec son huitième de finale aller d'Europa League remporté 5-0 chez les Autrichiens de Linz ASK, le 12 mars dernier, avant que l'épidémie de Covid-19 n'interrompe la compétition.

La Premier League travaille actuellement à une reprise du championnat pour la seconde moitié de juin. Les entraînements sans contacts et par petits groupes ont été autorisés la semaine dernière et les 20 clubs doivent se prononcer mercredi sur le retour des entraînements avec contacts. "J'espère que nous avons prouvé que nous pouvons le faire en toute sécurité et que nous pourrons passer à l'étape suivante", a indiqué le Norvégien.

Manchester United a peut-être trouvé son Mohamed Salah...

00:02:32

La Premier League a également mis en place des tests de dépistage du coronavirus généralisés deux fois par semaine. La première vague avait permis d'identifier 6 cas positifs parmi les 748 joueurs et les membres des staffs et la seconde en a révélé deux de plus sur un total de 1.014 tests menés mercredi, jeudi et vendredi. Les résultats de la troisième vague devraient être publiés mercredi.

Premier League

Chelsea du tac au tac

IL Y A 7 HEURES
Premier League

Arsenal fait mal aux Wolves

IL Y A 9 HEURES
Dans le même sujet
FootballPremier League
Partager avec
Copier
Partager cet article