On jouait depuis moins de dix minutes entre Chelsea et Manchester United, lundi soir, pour le compte de la 26e journée de Premier League. Les deux équipes avaient eu le temps d'allumer quelques mèches, mais la sensation est venue de N'Golo Kanté. L'international tricolore (39 sélections,1 but), touché aux adducteurs selon Frank Lampard, a été contraint de sortir du terrain. Il a été remplacé par Mason Mount à la 11e minute.

Premier League
Une bourde, Lampard ne le défend plus et Mendy arrive : Kepa est vraiment dans de sales draps
20/09/2020 À 18:45

Une saison pourrie par les blessures

"Cela n'a pas l'air très bon", a souligné l'entraîneur des Blues en conférence de presse d'après-match. Cette sortie prématurée sur blessure a de quoi inquiéter. S'il a pu quitter la pelouse sans l'aide de personne, le milieu des Blues boitait. Chelsea doit affronter le Bayern Munich le mercredi 25 février prochain en 8e de finale aller de Ligue des champions. Ce sera peut-être sans son milieu infatigable.

Déjà touché aux ischio-jambiers au mois de janvier, aux adducteurs à l'automne dernier, et au genou en fin de saison dernière, le Français accumule les pépins physiques depuis plusieurs mois.

Blessures et incertitudes : Si l’Euro démarrait demain, faudrait-il s’inquiéter pour les Bleus ?

Premier League
Mané a brillé, Chelsea a tout raté
20/09/2020 À 17:23
Premier League
Liverpool, pourquoi douter ?
19/09/2020 À 22:30