Sergio Aguero n'aura pas attendu longtemps avant de se faire opérer du genou gauche du côté de Barcelone. Alors que dans un premier temps son entraineur, Pep Guardiola, avait indiqué en conférence de presse que son attaquant allait subir une intervention chirurgicale jeudi, l'attaquant argentin a été opéré ce mercredi avec succès.

Sorti sur blessure lors de la large victoire des Citizens face à Burnley lundi soir (5-0), l'Argentin a disputé ses dernières minutes de la saison. Touché au genou gauche sur une frappe avait de devoir quitter la pelouse prématurément, Aguero était parti mardi à Barcelone pour passer des examens approfondis. "Tout s'est bien passé et je vais bientôt commencer la rééducation" a-t-il publié sur ses réseaux sociaux.

Premier League
Avec James, Ancelotti a la recette
HIER À 21:42

De son côté, Pep Guardiola attendait de connaitre la durée d'indisponibilité de son joueur. "Je ne sais pas quand il pourra revenir. Nous en saurons davantage après l'opération". Le club et le joueur devraient être fixés dans les prochaines heures. Une opération, certainement synonyme donc de fin de saison pour l'attaquant de Manchester City.

Premier League
De Bruyne élu meilleur joueur de la saison par ses pairs
08/09/2020 À 19:29
Premier League
James et près de 600 millions dépensés : Everton ou la douce folie dépensière sans résultat
08/09/2020 À 09:13