Football
Premier League

Watford s'incline face à Souhtampton et flirte avec la zone rouge

Partager avec
Copier
Partager cet article

Danny Ings, double buteur avec Southampton.

Crédit: Getty Images

ParEnzo Guerini
28/06/2020 à 17:26 | Mis à jour 28/06/2020 à 17:35

PREMIER LEAGUE - Grâce notamment à un doublé de Danny Ings, Southampton s'est imposé sur la pelouse de Watford dimanche (1-3) lors de la 32e journée de Premier League. Après cette défaite, Watford ne compte plus qu'un point d'avance sur Aston Villa, 19e au classement.

Très mauvaise opération pour Watford. Sur leur pelouse, les "Hornets" n'ont pas su trouver la solution face à Southampton et se sont inclinés. Les hommes de Nigel Pearson, en quête de points dans la lutte pour le maintien, se retrouveront donc relégables à l'issue de la journée en cas de victoire d'Aston Villa ou de Bournemouth. Le sprint final pour le maintien entre ces trois équipes s'annonce palpitant.

Premier League

Buteur dans l'âme et ambidextre certifié : Greenwood n'est pas comme les autres "wonderkids"

IL Y A 4 HEURES

Après avoir tranquillement dominé la rencontre et s'être imposé grâce à un doublé de Danny Ings et un but de James Ward-Prowse, Southampton s'est confortablement installé dans le ventre mou de la Premier League. Les "Saints" pointent à la 13e place du classement avec 40 unités, soit 13 de plus que leur adversaire du jour. Pour eux, le maintien semble être acquis.

Premier League

Quelques minutes catastrophiques et Leicester offre une chance à Manchester

IL Y A 6 HEURES
Premier League

So Arsenal...

IL Y A 6 HEURES
Dans le même sujet
FootballPremier League
Partager avec
Copier
Partager cet article