Getty Images

Contre toute attente, Manchester United espère conserver Pogba la saison prochaine

Contre toute attente, Manchester United espère conserver Pogba la saison prochaine

Le 25/03/2020 à 17:35Mis à jour Le 25/03/2020 à 17:36

TRANSFERTS - Malgré les dernières déclarations de Mino Raiola et l'enchaînement des blessures pour Paul Pogba depuis de longs mois, Manchester United souhaiterait conserver son milieu de terrain champion du monde la saison prochaine selon les informations d'ESPN.

Vidéo - L'avenir de Pogba encore en débat ? Raiola rallume la flamme

02:21

En effet, l'actuel cinquième de Premier League sait qu'il peut activer une clause dans le contrat de Paul Pogba lui permettant de prolonger son bail d'une saison supplémentaire. Par ailleurs, Manchester United souhaite retomber sur ses pieds et ne lâchera pas l'ancien joueur de la Juventus Turin cet été à moins de 100 millions d'euros. Avec la crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus, ce sont tous les clubs européens qui sont secoués sur le plan économique. Dans ces conditions, les poids lourds du continent seront peut-être plus réticents à débourser une somme à neuf chiffres pour un joueur qui a quasiment vécu une saison blanche.

Blessé à une cheville depuis le début de saison et victime d'une rechute le 26 décembre dernier après le match de Premier League Manchester United-Newcastle (4-1), Paul Pogba a disputé huit matches seulement lors de l'exercice 2019-2020, soit 610 minutes de jeu toutes compétitions confondues. De plus, il faudra supporter son salaire hebdomadaire estimé à 325 000 euros par ESPN. Avec tous ces éléments mis bout à bout, tout en ajoutant qu'Ole Gunnar Solskjaer aura à coeur d'aligner une équipe compétitive la saison prochaine, cette hypothèse ne semble finalement pas si saugrenue.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313