Getty Images

United prévient le Real : Pogba, c'est 200 millions d'euros

United prévient le Real : Pogba, c'est 200 millions d'euros

Le 17/07/2019 à 12:23

TRANSFERTS - Paul Pogba va-t-il arriver à ses fins ? Désireux de quitter Manchester United, l'international français prend actuellement son mal en patience. De leur côté, les dirigeants de Manchester United ont fixé le prix du joueur : 200 millions d'euros.

C'est l'un des feuilletons de l'été. À l'image de Neymar avec le PSG, Paul Pogba souhaite lui aussi aller voir ailleurs. Mais problème, Manchester United, son club n'est pas forcément du même avis. "Je peux lui offrir un nouveau défi. Paul est un super garçon et un grand joueur. Il n’a jamais causé le moindre problème", confiait mardi Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur des Red Devils. Toutefois, en coulisses, l'international français espère toujours partir.

Pogba s'éloigne du Real

De son côté, le Real Madrid, qui reste le club le plus intéressé à Pogba, sait que sa marge de manoeuvre est limité. "La signature du joueur s'éloigne de jour en jour", écrit même Marca ce mercredi. Le quotidien madriène annonce que United réclame 200 millions d'euros pour se séparer du champion du monde. Un montant jugé hors de marché par les Merengues, qui estiment qu'il s'agit là d'un refus masqué.

Si Zinedine Zidane, lui, espère toujours la venue de Pogba, l'entraîneur français a également conscience des difficultés du dossier. Résultat, il pourrait rapidement se tourner vers d'autres pistes selon Marca. Les options Van de Beek (Ajax Amsterdam) et Christian Eriksen (Tottenham) sont toujours envisagées par le board madrilène.

Vidéo - On vous dit pourquoi... Adidas est au centre du transfert de Pogba

02:53
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0