Football
Premier League

Troll magique : Quand Klopp réveille Ferguson en pleine nuit pour se vanter du titre de Liverpool

Partager avec
Copier
Partager cet article

Sir Alex Ferguson announced Jurgen Klopp as the LMA Manager of the Year

Crédit: Eurosport

ParLe Buzz
28/07/2020 à 09:19 | Mis à jour 28/07/2020 à 09:19

PREMIER LEAGUE – Désigné meilleur entraîneur de Premier League lundi, Jürgen Klopp a été chaudement félicité par Sir Alex Ferguson dans une vidéo publiée par Sky Sports. Au passage, le mythique entraîneur des Red Devils a dévoilé l’existence d’un coup de téléphone improbable.

Jürgen Klopp n’est décidément pas comme les autres. Le manager de Liverpool, élu entraîneur de l’année par ses pairs lundi, a reçu le trophée "Sir Alex Ferguson" et les félicitations de celui-ci en prime. Le mythique entraîneur des Red Devils, ennemis intimes des Reds, en a profité pour révéler une anecdote magique, affirmant que Jürgen Klopp l’avait appelé au milieu de la nuit le soir du sacre de Liverpool.

"On parle beaucoup de Leeds qui vient de passer 16 ans dans le Championship, mais Liverpool, qui a dû attendre 30 ans (pour être à nouveau champion d'Angleterre, NDLR), c'est incroyable, avance l’Ecossais. Tu le mérites vraiment. Le niveau de performance de ton équipe était remarquable. Ta personnalité inspire ton club dans toutes ses composantes. C'était une performance merveilleuse. Et je te pardonne de m'avoir réveillé à 3h30 du matin pour me dire que vous aviez gagné le Championnat". Un troll magique qui ne semble pas avoir détérioré la qualité du rapport entre les deux hommes.

Premier League

Le retour de l'espoir

27/07/2020 À 11:03
Premier League

Aubameyang en passe de prolonger à Arsenal

IL Y A 18 HEURES
Premier League

Caprice ou coup de maître : MU fait-il tout à l’envers dans le dossier Sancho ?

HIER À 12:24
Dans le même sujet
FootballPremier League
Partager avec
Copier
Partager cet article